Brussels South Karting

+ 32 (0) 71/827.321

Réglement


Art.1.Toute personne ou groupe qui entre dans l'enceinte du Brussels South Karting se soumet, sans réserve, au présent règlement ainsi qu'à ses extensions ou renvoi sous forme d'affiches, pictogrammes,.situés dans une quelconque partie de l'établissement, qui en sont partie intégrante. Toute personne ou groupe est tenu de se conformer aux instructions et directives du personnel de l'établissement.
Art.2.Le karting est accessible au public suivant l'horaire affiché à l'entrée. L'accès au karting sera interdit 1/4h avant la fermeture de ce dernier.
Art.3.Sauf exception autorisée par la Direction (à préciser éventuellement), nul ne peut avoir accès au karting s'il n'a pas, au préalable, acquitté le droit d'entrée prévu au tarif.
Art.4.Les abonnements mis en vente sont strictement personnels et le propriétaire devra, sur toute requête, faire la preuve de son identité. Toute transgression sera sanctionnée par le retrait immédiat de celui-ci.
Art.5.Les locations diverses (pay & drive, endurance,.) sont payables anticipativement et exclusivement à la caisse
Art.6.En cas d'affluence exceptionnelle l'occupation du karting pourra être limitée et l'entrée suspendue momentanément.
Art.7.La Direction peut toujours, pour des motifs techniques ou pour des raisons de force majeure, ordonner la fermeture, provisoire ou définitive, de l'établissement sans qu'il puisse être réclamé, par quiconque, des indemnités ou dommages.
Art.8.L'accès aux bâtiments est interdit :

  • aux personnes accompagnées d'animaux
  • aux personnes en état d'ivresse ou à l'agitation anormale
  • aux personnes sous l'influence de substances psychotropes
  • aux personnes dans un état de malpropreté évidente
  • aux enfants de moins de 7 ans non accompagnés d'une personne majeure apte à les surveiller (et avec autorisation écrite des parents)
Art.9.Il est interdit de fumer à l'intérieur des bâtiments du Brussels South Karting y compris dans la cafétéria.
Art.10.Il est interdit de consommer des boissons et des aliments dans l'enceinte du Brussels South Karting, ne Provenant pas du club house. Les consommations sur le parking ne sont pas autorisées.
Art.11. Les usagers ne peuvent se déshabiller ou se revêtir hors des locaux prévus à cet effet.
Art.12.En plus, il est notamment défendu d'indisposer les autres pilotes par des actes ou des attitudes non conformes au respect d'autrui ou à une bonne pratique sportive.
Art.13.Le matériel de secours peut sauver une vie. A l'exception d'un cas de force majeure, l'utilisation du matériel de secours, de premiers soins et d'incendie est uniquement réservé aux membres du personnel de l'établissement.
Art.14.Les installations sont également accessibles à des groupes soit pendant les heures d'ouverture au public, soit en dehors de celles-ci suivant des conditions et un planning arrêtés par la Diretion.
Art.15.Pendant les heures d'ouverture au public, chaque groupe, pour être admis, devra être accompagné par un responsable, pilote ou non, qui veillera au maintien de l'ordre et de la moralité durant toute la durée de leur séjour dans l'établissement, et ce sous les directives du responsable Brussels South Karting en poste à ce moment.
Art.16.La Direction décline toute responsabilité du chef d'accident quel qu'il soit causé par les utilisateurs du karting. Ces derniers seront responsables des dommages qu'ils pourraient occasionner à des tiers, au matériel et aux locaux.
Art.17.La Direction et le personnel attachés à l'établissement ne peuvent, en aucun cas, être tenus responsables de perte, vol, disparition ou dégâts à des objets quelconques ou à des pièces d'habillement.
Art.18.Toute personne non respectueuse du présent règlement ou ayant causé des dégradations au bâtiment et au matériel, pourra, outre la réparation du préjudice causé, être expulsé immédiatement des installations et faire l'objet de poursuites judiciaires.
Art.19.Sans préjudice d'un éventuel recours judiciaire, la Direction jugera des suites à donner, s'il y a lieu, à tout cas non prévu au présent règlement. Les réclamations ou suggestions, de tout ordre, seront adressées par écrit à la Direction.
Art.20.En cas de litige grave, seuls les tribunaux de Charleroi sont compétents.
Art.21.Le présent règlement sera affiché de manière visible et permanente dans l'établissement.

la Direction
 

Agenda BSK

L Ma Me J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2